fbpx
Les amateurs de grillades

« Chäs-Griller » à partager

Les nouveaux «fromages à griller» à l’Emmentaler AOP marquent l’ouverture de la saison des grillades

 

Les amateurs de grillades se réjouissent à l’idée de partager de nouvelles saveurs avec l’Emmentaler AOP: les «fromages à griller» envahissent désormais les barbecues suisses. Cette délicieuse spécialité fromagère est disponible sous forme de «fromage grillé» en pack de deux ou de «mini fromage grillé» en pack de six, dans les variantes «nature» et «fumé». Les fromages à griller sont disponibles dans les magasins de Migros Aar à partir de CHF 5.70.

 

Deux degrés de maturité – une expérience gustative aux multiples facettes

Les «fromages à griller» à l’Emmentaler AOP apportent un vent nouveau au barbecue: voilà qui change de la traditionnelle saucisse de viande! «Vom Chäser», le partenaire de distribution d’Emmentaler Switzerland, lance son nouveau hit gourmand pour la saison des barbecues. Proposés dans une combinaison de deux degrés d’affinage, Emmentaler AOP Doux (légèrement sucré) et Emmentaler AOP Affiné en grotte (épicé-âpre), les fromages à griller séduisent par leur saveur exceptionnelle.

 

Le plaisir des grillades pour les petites et grandes faims – ou à partager

Accompagnés d’une salade fraîche ou de légumes marinés, les «fromages à griller» sont parfaits pour une journée barbecue en famille ou entre amis. Cette spécialité fromagère est disponible en deux formats différents: les mini fromages à griller (6 x 20 g) en forme de chipolatas très appréciés des petits ou les fromages à griller (2 x 100 g) en forme de cervelas classique pour les grandes faims – les deux variantes sont aussi idéales à partager. Les produits sont faciles à préparer: sur le gril ou même à la poêle, ils offrent une croûte fine et savoureuse.

Cette innovation a été développée en collaboration avec un boucher et un affineur de fromages. Cette délicieuse spécialité d’Emmentaler AOP est disponible dans une sélection de magasins Migros de l’Aar, dont les magasins Migros d’Aarau, de Berne et de Soleure.

Les «fromages à griller» sont disponibles dès maintenant en pack de six (6 x 20 g) au prix de CHF 5.70 et en duo (2 x 100 g) au prix de CHF 6.90.

Chaes Griller 4

Chaes Griller PackshotChaes Griller Packshot mini

 

Partager l'article
Cela pourrait aussi vous intéresser

Informations pratiques et actualités

Journées nationales du commerce du fromage suisse

Foire aux fromages Cheeseaffair

Un savoir-faire de longue tradition

Le métier passionnant de technologue du lait

Croustillant, salé et très savoureux

Street Food avec du délicieux Emmentaler AOP

Suche

Was möchten Sie finden?

Schnelleinstieg

Recherche

Que souhaitez-vous rechercher ?

Accès rapide